Video blonde libertine en double pipe
Rien de tel que deux bonnes bites à sucer alors qu’on a bu un peu de vin, qu’on se fait chier. C’est en totale accord avec son compagnon, parti juste le weekend que cette blonde libertine a fait venir deux copains. Deux mecs rencontrés en club libertin sur Lyon, qui lui ont tapé dans l’oeil. Lors de la soirée coquine en club au cours de laquelle, elle a croisé leur regard, notre blonde suceuse a pas eu le temps de coquiner. Ce n’est que partie remise puisque les voilà chez elle, un samedi soir pour un threesome de blowjobs.
Deux belles bites pour une double pipe
Elles sont belles et dures, les glands renflés de plaisir pour notre libertine de Lyon. Elle adore prendre son temps et d’abord se délecter sur le gland. Un des mecs filme la scène en POV évidemment, pour garder une trace. Notre suceuse se concentre sur les glands sans trop prêter attention au reste. De plus, elle connait la suite de la double pipe, une double pénétration peut-être. En tout cas, les mains saisissant les zobs fermement, elle s’attache à une fellation de 20 secondes par pénis pour pas faire de jaloux.
Elle lance tout de même un regard à celui qui la filme sans émotion. Non, la double fellation est un travail qui requiert une vraie concentration. Et notre salope blonde ne voudrait pas risquer s’emballer et laisser parler son appétit. L’accident serait l’éjaculation précoce. Parce que notre libertine a tout de même en vie de se faire baiser. Heureusement, ces deux belles bites dures résistent aux coups de langue dévastateurs.