Video fellation sur grosse bite d’étudiante salope
Putain, Deborah, 22 ans, juive séfarade, belle étudiante salope à lunettes, concentrée sur l’énorme queue qu’elle pompe, ne lâche pas l’affaire. Elle y va avec la bouche, le cou et le corps entier de manière monolithique. Ca prouve que cette belle étudiante un peu timorée et concentrée est motivée. Elle veut que son partenaire ait la meilleure expérience. En petite pipe à la maison, au calme, alors que les parents sont pas là. C’est néanmoins une très grosse bite que notre jeune chaudasse a entre ses lèvres. Et il va falloir tout mettre dans sa bouche, pomper comme si le mec baisait sa gueule. Mais son chien derrière elle l’encourage à astiquer popaul !
Le mec sucé quant à lui reste rigide, bande dur et au bout d’un moment, l’étudiante sourit et on sent un peu de découragement. Putain comment elle va faire pour le faire éjaculer. Ca semble insurmontable mais elle persiste et le membre veineux semble gonfler encore plus. Est-ce qu’elle va se péter les mâchoires sur ce braquemart ?
Quoi qu’il en soit, notre salope branle et applique un bon handjob avec force. Ca aurait surement fait mal à un homme à la queue plus fine et moins longue. Mais son plan Q du jour est un taureau, une putain de bête de sexe.
Cette video amateur maison prise par le mec viendra alors garnir sa collection de sextapes de petites salopes impertinentes qui le narguent. Encore une fois, il a mis le paquet et la jeune salope devra passer à la casserole après cette fellation difficile.